Err

Qui sommes nous ?

Depuis 1923 une histoire de famille

Crée par Maurice Thoumazeau, puis reprise par son fils Jean, aujourd’hui entouré de ses deux fils, Jean François et Christophe, la société Thoumazeau, autrefois installée dans le village de Saint Sauveur de Meilhan a construit de nouveaux chais et entrepôts à Fourques sur Garonne, en plein centre du Sud-Ouest et à 60 km de Bordeaux, pour garantir un meilleur stockage et une meilleure logistique.

Spécialisée dans le négoce de vins depuis toujours, notre entreprise évolue et prospère de génération en génération en restant fidèle à la qualité des vins qu’elle commercialise auprès des professionnels de la distribution traditionnelle.

En 1992, la société décide de se tourner vers les particuliers, les associations, les C.E, etc  en ouvrant le magasin « cellier des sables » où prédomine choix, conseil, et qualité.

Nous travaillons en direct avec des producteurs indépendants, des négociants et des partenaires qui nous assurent une qualité au meilleur prix.

Afin de faire partager ses connaissances dans le domaine du vin, la société crée en 2012 le site internet marchand: www.cellierdessables.com.

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.
Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.